Le Festival des Vendanges à Suresnes les 5 et 6 octobre 2013

Le Festival des Vendanges à Suresnes qui souffle cette année ses 30 bougies est devenu un rendez-vous incontournable de la région Ile-de-France. Les détails.

Le Festival des Vendanges, un rendez-vous à ne pas manquer 

Les habitants de Suresnes attendent avec impatience le premier week-end du mois d’octobre pour fêter la fin de la saison des Vendanges. Depuis 30 ans, cet événement de grande envergure attire les amateurs de vins et d’art. Au programme : théâtre, concerts et spectacles, mais également cirques contemporains. Le festival des Vendanges conclut la saison des Vendanges dans une ambiance festive et conviviale. Tout le monde peut participer et assister aux divers événements proposés.

Cette année, le festival verra la participation de plus de 25 compagnies, soit au total plus de 150 artistes. Environ 30 000 spectateurs sont d’ailleurs attendus à la Cité-Jardins pour l’occasion.

Les événement de ce type nécessitent la location de tente et de matériel événementiel.

Dans l’Hérault des entreprise propose de la location de matériel pour des événements comme le festival de vendanges. Il est donc possible de faire des location de chapiteau dans le Gard, ou des location de tente dans l’Hérault. N’hésitez pas à consulter l’ensemble des sites web présents

Honneur aux artistes

Cette 30e édition sera marquée par plusieurs grandes nouveautés. Après les années de succès de Florence Caillon et Peggy Demeules, c’est au tour de jeunes talents d’épater le public. Les Cie Mastoc Production, L’Éolienne et l’Attirail et le Bestiaire figurent parmi les nouveaux talents à découvrir cette année. Cacahuète et son humour feront rire le public pendant que la chorale interactive de Label Z impressionnera les adeptes de la chanson.

Le surprenant spectacle du duo musical de Barolosolo ne laissera pas le public indifférent. Les amateurs de théâtre ne seront pas en reste avec la Compagnie Teatro di Fabio et Rictus. Un programme riche et varié attend les participants du Festival des Vendanges.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*