Montpellier, une ville pleine d’avenir pour l’immobilier

C’est incroyable de voir la vitesse à laquelle Montpellier et les villages alentours grandissent et attirent chaque année de nombreuses personnes venues s’installer dans la ville héraultaise. L’achat et la vente de studios à Montpellier sont très prisés tant la proportion d’étudiants dans a ville est importante. C’est d’ailleurs, la deuxième ville la plus étudiante de France, idéale donc pour un investissement immobilier locatif à destination des étudiants. Les lieux à visiter sont particulièrement nombreux, et les touristes aiment s’y rendre chaque année.
Les étudiants donc, mais aussi les touristes venant des 4 coins du monde se plaisent au cœur de Montpellier avec notamment la célèbre place de la Comédie, les nombreux musées et les incalculables monuments historiques. En effet, Montpellier possède presque 20% des monuments de l’Hérault (106 bâtiments au total).

Le choix pour chaque investisseur ne sera pas facile tant de nombreuses villes du Sud de la France sont attractives, à l’image de Montpellier et d’Avignon, 2 villes rayonnantes situées le long de la Méditerannée.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*