Toutes les fonctionnalités d’un WC japonais

Les wc japonais sont de plus en plus présents au sein des foyers des français. Vu, il y a de cela quelques années en arrière comme un accessoire superflu, voire une des nombreuses fantaisie venu de l’empire du soleil levant, l’engouement autour des Wc japonais a  connu un revirement en profitant d’ une baisse générale des coûts de fabrication, qui a favorisé une démocratisation plus large de ce type de produit.

Les Wc japonais se sont ainsi généralisés dans une large partie du territoire. Néanmoins, sont aujourd’hui en vente un nombre important de modèles avec diverses options. Qu’en est t’il ?

Le Wc japonais « traditionnel » contient nativement différentes possibilités. De ce fait les produits Wc du fabriquant Toto offrent des fonctionnalités de séchage pulsé, un siège chauffant, la présence d’un nettoyeur à eau garantissant le nettoyage des parties intimes de manière plus efficace et durable. Certains comprennent aussi des systèmes anti-odeurs, ou plus exactement un système de propagation de senteurs parfumées, assurant de détruire les odeurs gênantes. Il est parfois proposé des fonctionnalités plus inutile comme l’incrustation de Led colorisées qui favorisent la création d’ un style à vos toilettes. Autres fantaisies, de nombreux Wc japonais incluent la diffusion de la musique de son choix permettant de masquer les bruits gênants. Dans le haut de gamme, on propose des wc japonais avec ventilation intégrée, déversement des déchets complètement automatisée (il n’est plus nécessaire d’appuyer un bouton), jet d’eau avec système pulsant et vibrant, touché tactile sur les commandes ou encore l’ouverture de la cuvette dès qu’un usager vient à utiliser le toilette.

Pour le futur, les fabricants de Wc japonais s’apprêtent à présenter certaines surprises, puisque de nouveaux modèles intègrent des capacités poussées de traitement de données des urines permettant de signaler certains dysfonctionnements et qui permettent d’ être réglé afin d’ apporter le plus vite possible les données au praticien. De même on peut facilement voir poindre de nombreuses fonctionnalités auxquelles les usagers s’appuieront pour mettre en place un ensemble de comportement plus sain .

Leave a comment

Your email address will not be published.


*