Découvrir l’Indonésie avec un voyage sur mesure

L’Indonésie est un territoire d’Asie du Sud-Est contenant plus de 17 000 îles ! C’est donc naturellement le plus important archipel de la planète. Avec un pays d’à peu près 2 000 000 de km² et une population de près de 250000000 de citoyens, l’Indonésie est le 4ème pays le plus peuplé au monde. Sa plus grande ville est la ville de Jakarta. En dépit d’une densité d’approximativement 126 habitants par km², l’Indonésie contient un grand nombre de territoires sauvages.

Effectuer un voyage Indonésie dans ce lieu lointain n’est pas rare car pendant l’année 2012, environ 7 000 000 de voyageurs étrangers ont visités l’Indonésie. Voyager en Indonésie est un excellent moyen d’explorer la culture asiatique en plein milieu de l’Océan indien et de l’Océan Pacifique.

L’Indonésie contient une biodiversité des plus merveilleuses. Avec un pays couverts à approximativement 60% par les forêts et près de 51000 kilomètres de côtes tropicales, la faune et la flore y sont extrêmement denses. On compte par exemple les éspèces suivantes : les tigres, les léopards, les éléphants ou encore les rhinocéros, bien que ces différentes espèces se soient grandement réduites au cours des dernières années. Faire un voyage en Indonésie, c’est explorer un environnement naturel admirable, que ce soit dans l’un des 51 parcs nationaux que compte le pays ou non.

Les sports (tennis, football, badminton principalement) et les divertissements en général ont aussi une place primordiale dans la culture indonésienne.

Un voyage en groupe pour mieux jouir du séjour

Si vous désirez voyager en groupe, avec d’autres personnes que vous connaissez ou non, il existe beaucoup de destinations pouvant satisfaire vos souhaits de voyages.

Voici une liste de destinations qui sont pas mal pour faire des voyages en groupe :

A découvrir également : voyages en groupe.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*